Christophe BLANCHET
Député de la 4ᵉ circonscription du Calvados
Christophe BLANCHET
Député de la 4ᵉ circonscription du Calvados

Cantons de : Cabourg-Dozulé, Deauville-Honfleur, Hérouville Saint-Clair (uniquement la commune de Colombelles), Lisieux (une partie sans la commune de Lisieux), Ouistreham (une partie), Pont-l'Evêque-Blangy-le-Château

Rencontre avec les étudiants de la Metal Academy


Je suis allé à la rencontre des jeunes de la Metal Academy ou j'ai pu découvrir à quel point ce projet que j'ai accompagné dès le début est devenu utile, devenant une véritable réussite pour la région. 

Il y a quelques années, j'ai pu recevoir à ma permanence parlementaire Gyslaine et Hélène qui sont venues me parler d'un projet d'école de production dans le domaine de la soudure. Peu de personnes croyaient en elles mais à force de courage et de travail, elles ont pu gagner la confiance et le soutien de nombreux partenaires que j'ai réussir à leur faire rencontrer tels que la Région Normandie ou Total Énergie. 

 

Je renouvelle mes sincères félicitations à Gyslaine et Hélène pour la création de cette école qui donne une nouvelle chance à nos jeunes en décrochage scolaire, soit un avenir radieux ou ils pourront apprendre un métier et se préparer au monde du travail en toute sérénité.


Articles similaires

Derniers articles

IVG dans la Constitution : un oui massif et historique

Rallye : le Deauvillais Mickaël Reydellet garde son titre

Conseil de circonscription le 13 avril 2024 à Saint-Pierre-Azif

Catégories

Réalisation & référencement Faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.