Cantons de : Cabourg-Dozulé, Deauville-Honfleur, Hérouville Saint-Clair (uniquement la commune de Colombelles), Lisieux (une partie sans la commune de Lisieux), Ouistreham (une partie), Pont-l'Evêque-Blangy-le-Château
« Un Député peut recruter des collaborateurs et collaboratrices parlementaires pour l’accompagner et l’assister dans ses missions. J’ai tenu à m’entourer de personnes en qui j’ai une totale confiance et qui partagent mes convictions ainsi que mes valeurs. Je connais Karine et Nourdine depuis mon plus jeune âge, issus de notre Région ils connaissent parfaitement notre territoire, ses besoins et ses atouts. Gabriel est un jeune parisien qui connait parfaitement le fonctionnement des Institutions de notre capitale. Je peux compter sur les compétences, expériences et dynamisme. La diversité et complémentarité de leurs parcours est une force. Vous pouvez compter sur leur sérieux, leur écoute et leur disponibilité, à mes côtés, ils sont à votre disposition. »
Né à Argentan dans le département de l’Orne, je me suis engagé dans le milieu associatif et sportif de ma ville dès mes 17 ans. Après une licence d’Histoire à l’Université de Caen, j’intègre l’IPAG l’Institut de Préparation à l’Administration Générale. En mars 2004, je suis candidat sur la liste UDF mené par Philippe Augier (Maire de Deauville) pour les élections régionales de Basse-Normandie. En 2005, je deviens chargé de mission auprès du groupe des élu(e)s UDF de la Mairie de Caen avant de devenir en 2006 assistant parlementaire d’un Député du Calvados. En octobre 2007, je rejoins Rodolphe Thomas, Maire d’Hérouville Saint-Clair, comme chef de cabinet et ce pour une période de 10 ans. Je connais Christophe Blanchet depuis près de 20 ans, je sais sa probité et la sincérité de son engagement ainsi que la force de ses convictions. C’est avec plaisir et fierté que j’accepte de rejoindre son équipe parlementaire le 4 septembre 2017.
Né en 1986 en région parisienne de parents parisiens, j’ai passé les 20 premières années de ma vie à Paris avant de tout quitter pour aller faire mes études à Bordeaux. Ouvert au monde et passionné par les langues étrangères, j’y ai décroché une licence de linguistique avant de me réorienter vers la science politique et l’étude de relations internationales. Rentré à Paris en 2012, j’ai trouvé un emploi d’assistant parlementaire d’abord pour un remplacement… Et j’y suis encore aujourd’hui, ce qui me permet d’apporter un éclairage tout particulier à Christophe Blanchet lorsqu’il monte à Paris. Je connais un peu la Normandie pour y avoir quelques attaches familiales et avoir parcouru tous les recoins de la forêt de Grimbosq chaque année depuis ma plus tendre enfance.
Né à Biéville-Beuville, j’ai passé mes premières années entre cette commune et la ville de Caen pour aller faire mes études à l'Université. Intéressé par l'histoire et le monde politique, je décroche une licence en science politique ainsi qu'un master en recherche historique. Suite à une prépa pour l'Agrégation d'Histoire-Géographie, je décide de m'investir pour la circonscription en rejoignant l'équipe de Christophe Blanchet afin de faire valoir les valeurs de notre belle région.