Christophe BLANCHET
Député de la 4ᵉ circonscription du Calvados
Christophe BLANCHET
Député de la 4ᵉ circonscription du Calvados

Cantons de : Cabourg-Dozulé, Deauville-Honfleur, Hérouville Saint-Clair (uniquement la commune de Colombelles), Lisieux (une partie sans la commune de Lisieux), Ouistreham (une partie), Pont-l'Evêque-Blangy-le-Château

Lancement d'une consultation citoyenne, donnez votre avis !


En tant que rapporteur sur la mission d'information « éducation et culture dans La Défense nationale » , nous lançons avec ma collègue co-rapporteure Martine Etienne, une consultation citoyenne sur diverses questions tels que : 

 

Faut-il généraliser le SNU ? Faut-il renforcer l'éducation à la défense ? Faut-il réformer la Journée Défense et citoyenneté, ex-JAPD ?


À vous à présent de vous saisir de cet outil démocratique pour nous donner votre avis que vous pouvez partager dans modération. Ainsi, si vous êtes intéressé par les thèmes suivants, vous avez jusqu'au 25 mars 2024 pour participer sur le site de l'Assemblée nationale en cliquant sur le lien suivant :


Articles similaires

Derniers articles

IVG dans la Constitution : un oui massif et historique

Rallye : le Deauvillais Mickaël Reydellet garde son titre

Conseil de circonscription le 13 avril 2024 à Saint-Pierre-Azif

Catégories

Réalisation & référencement Faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.